- Retour à l'accueil

Bienvenue sur le site public du Golf Club de Lyon.

 

Facile d'accès par les autoroutes A42 ou A432, les deux parcours du Golf Club de Lyon sont toutefois à l'abri de toute nuisance immobilière ou routière. Intégrés dans une réserve naturelle, ces parcours sont très différents l'un de l'autre. À vous de les découvrir et de partager une ambiance sportive marquée par différents titres :

  • Champion de France Interclubs seniors 1ère division en 2006

  • Vainqueur de la Coupe de France Jean Lignel en 2011

  • Champion d’Europe des clubs la même année .

  • Vainqueur de la GOUNOUIHOU (championnat de France Interclubs 1ère série)en 2016

Sans oublier que le Golf Club de Lyon est le golf d’attache de Gary STAL.

Si le haut niveau est bien inscrit des l’ADN de ce club, une vraie liberté de jeu vous est néanmoins proposée : liberté de choix du parcours, liberté de choix d'horaire et liberté de manière de jouer : entre amis, en famille, pour le sport ou le loisir… Quelque soit votre motivation de golfeur, elle sera respectée pour autant que le jeu soit respecté  par tous.

Un accès illimité tous les jours de l'année et sans réservation préalable pour les membres du club, à 2 parcours 18 trous de classe internationale et sur lesquels s'est déroulé l'Open de France à près de 20 ans d'intervalle. 

 

  • S’entraîner sur un centre d’entraînement homologué FFG, et bénéficier d’un enseignement de qualité
  • Pratiquer le golf entre amis ou au cours des 40 Compétitions du calendrier annuel du club et participer à la vie sportive de l’une des 10 équipes engagées dans les meilleures épreuves nationales et régionales